Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse sortira le 9 mars 2023

L’éditeur Koei Tecmo a annoncé que le jeu d’horreur et de survie Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse  sera lancé sur PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S, Nintendo Switch ,  PlayStation 4 ,  Xbox One et  PC  via  Steam dans le monde entier le 9 mars 2023.

Il sera disponible en édition standard et en édition numérique de luxe. Ce dernier comprend l’ensemble de costumes Rogetsu Isle Dinner Party, un livre d’art numérique et une bande originale.

Ceux qui achètent le jeu avant le 22 mars 2023 recevront le costume exclusif de Ruka Marie Rose Outfit de la  série Dead or Alive  .

Ceux qui précommanderont le jeu recevront le costume Ruka Fox Mask (blanc / rouge), le costume Misaki Fox Mask (noir / rouge), le costume Choshiro Fox Mask (noir / bleu) et Ruka Misaki et Choshiro Spirit Stone Flashlight Hat.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse  est sorti en 2008 sur  Wii  en tant que quatrième titre de la série Fatal Frame / Project Zero . Après la version remasterisée de Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse , le chef-d’œuvre de la série Project Zero reprendra vie avec des graphismes améliorés.

Lorsque les protagonistes étaient enfants, ils ont visité l’île isolée de Rogetsu. Au milieu d’un festival, ils ont mystérieusement disparu. Le titre commence lorsque les filles décident de revenir en arrière et de visiter à nouveau l’île à la recherche des souvenirs perdus de cette journée.

Essayez de repousser les fantômes envahissants, en vous appuyant uniquement sur une faible lueur d’une lampe de poche et un appareil photo capable de photographier des choses inimaginables, la Camera Obscura.

Pièce sombre

  • Un vieil appareil photo capable de repousser les fantômes vengeurs et de sceller leur pouvoir en les photographiant.
  • Équipez-vous d’objectifs plus puissants et changez différents films pour capturer des photos encore plus puissantes.
  • Révélez « des choses qui ne peuvent pas être vues » pour trouver des indices qui vous aideront à découvrir des choses perdues.

Explorer l’île de Rogetsu

  • Explorez les manoirs de style occidental faiblement éclairés et les hôpitaux abandonnés de l’île en vous fiant au clair de  lune et à la faible lumière d’une lampe de poche.
  • L’histoire progresse en « touchant » des endroits qui peuvent attirer votre attention.
  • À partir d’articles de journaux et de notes passés, vous découvrirez le passé dans lequel des incidents abominables se sont produits et démêlerez les souvenirs perdus du protagoniste et découvrirez la vérité.

Voir la bande-annonce de présentation ci-dessous :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles