Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Promotion de la page de contact de Sega au Japon

Les gens ont maintenant un moyen officiel de faire connaître leurs avis à Sega, du moins au Japon. La société a publié un tweet officiel encourageant les clients et les fans à parcourir ses canaux de contact officiels Sega et à faire entendre leur opinons.

Découvrez le tweet ci-dessous. Il convient de noter que les canaux de contact de Sega existaient avant ce message. Peut-être que la société utilise Twitter pour rappeler aux utilisateurs où ils peuvent entrer en contact.

Le message encourageait les gens à envoyer leurs opinions, questions et messages de soutien aux canaux de contact Sega. L’image ci-jointe en bleu montrait une liste des questions les plus fréquemment posées.

Ceux-ci sont:

  • Questions sur le contenu des smartphones et des téléphones portables (y compris les jeux).
  • Question sur les jeux console et PC.
  • Questions sur les jeux d’arcade.
  • Questions sur le produit du prix Sega et les articles des promotions Sega Lucky Lottery.
  • Questions sur l’identifiant Sega.

La page de contact Sega elle-même fait la promotion du compte officiel de Sega sur le service de messagerie LINE. Les demandes adressées au groupe de sociétés Sega ont également leurs propres canaux distincts. La page répertorie les directives pour ceux qui souhaitent envoyer un message à Sega :

  • Sega pourrait ne pas être en mesure de répondre à toutes les demandes.
  • La société n’accepte pas les idées et propositions de produits via les canaux de contact Sega.
  • Les demandes sont traitées dans l’ordre reçu, ce qui peut entraîner des retards dus à l’encombrement du centre de réponse.
  • Les demandes provenant de l’étranger par téléphone ou par e-mail ne seront pas acceptées.
  • Les demandes doivent être en japonais.
  • L’assistance est limitée aux produits japonais ou à ceux destinés à un usage domestique japonais.
  • Les opinions et impressions adressées à des équipes produit spécifiques doivent d’abord être envoyées à Sega, où elles seront transmises à leurs points de contact dédiés.
  • Les politiques de confidentialité doivent être examinées avant de demander.
  • Les questions concernant le centre Tokyo Joypolis doivent être envoyées à une page spécifique.
  • Les demandes de renseignements sur les magasins Sega et les arcades GiGO ont également une page distincte.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles