Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Soccer Story arrivera le 29 novembre sur toutes les principales plateformes

L’éditeur No More Robots et le développeur PanicBarn ont annoncé que Soccer Story  serait lancé sur PlayStation 5  Xbox Series X|S, Nintendo Switch  PlayStation 4  Xbox One  PC  via  Steam et Xbox Game Pass  le 29 novembre.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Un an après The Calamity, les fondements mêmes du football (ça s’appelle football en fait) tel que nous le connaissons ont été détruits. Depuis lors, Soccer Inc. a pris le contrôle total du sport et a INTERDIT à quiconque de même ENVISAGER de taper dans un ballon. Christiano Ronaldo ? Plutôt, Ronal-non !

Heureusement, un ballon de football magique est descendu des cieux et vous a choisi, le Sauveur du football, et, – vous allez vous amuser – vous avez été chargé de sauver l’avenir du sport et d’apporter l’harmonie au monde une fois de plus.

Bien sûr, il y a deux hors-jeu dans chaque histoire, alors donnons le bénéfice du doute aux négationnistes du football manifestement diaboliques et laissons l’histoire se dérouler.

Principales caractéristiques:

  • Lâchez votre ballon de football et jouez n’importe où ! Le monde regorge d’objectifs, d’énigmes et de secrets – c’est à vous de les trouver !
  • Jouez à une histoire solo pleine de personnages originaux, de quêtes, d’arbitres voyous et de sports farfelus adjacents au football
  • Construisez votre carrière de footballeur et affrontez les équipes de football les plus féroces comme les requins littéraux, les tout-petits, les retraités et les ninjas
  • Sauvez le football et restaurez la paix et l’harmonie dans le monde
  •  Attrapez un ami pour un mode de match multijoueur local à quatre joueurs  avec une liste complète d’équipes et de capitaines d’animaux
  • Mini-jeu de pêche.

Si vous n’aimez pas le football et que vous êtes un peu dépassé (et/ou que vous êtes américain), nous vous laissons avec une citation de l’un des plus grands philosophes de notre temps, le regretté Johan Cruyff : « Si je voulais que vous compreniez ça, je l’aurais mieux expliqué.

Voir la bande-annonce d’annonce de la date de sortie ci-dessous:

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles