Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Square Enix annonce la symbiogenèse du projet d’art de collection NFT

Square Enix a annoncé un tout nouveau projet d’art de collection NFT appelé Symbiogenesis . Il est conçu pour les fans de WEb3 et sortira au printemps 2023 avec un service de navigateur gratuit.

 » Symbiogenesis est un tout nouveau contenu de divertissement situé dans un monde autonome où une large distribution de personnages symbiose, qui peuvent tous être collectés en tant qu’art numérique ; une histoire interactive et une communauté dédiée », lit le communiqué de presse de Square Enix.

« L’art peut être utilisé pour les images de profil de médias sociaux (PFP) et en tant que personnage dans une histoire qui se déroule dans un monde alternatif où le joueur peut » démêler « un mystère en accomplissant des missions qui tournent autour des questions de la monopolisation et de la distribution de ressources. À chaque mouvement stratégique effectué par les joueurs, une plus grande partie de l’histoire se déroule. »

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles