Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Tower of Fantasy dévoile sa mise à jour 2.1 et donne un aperçu du contenu à venir

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent aujourd’hui les premiers détails sur les changements majeurs et le nouveau contenu à venir dans la mise à jour 2.1 : Labyrinthe Déconcertant de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert. Tower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App StoreGoogle Play et Steam.

Cette mise à jour 2.1 : Labyrinthe Déconcertant, qui sortira le 22 novembre, introduira une toute nouvelle carte, l’Abîme Déconcertant, remplie de boss menaçants, de défis passionnants et avec un nouveau simulacre, la puissante Lin. En pénétrant dans l’Abîme Déconcertant, situé sous Mirroria, les joueurs pourront explorer les ruines de la troisième ville, qui regorge de terrains divers et d’obstacles sans fin. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront, ils rencontreront les formes de vie dangereuses qui y rôdent. Ces nouveaux et puissants ennemis ont muté sous l’effet de l’Abîme Déconcertant et poseront de nouveaux défis. Comme toujours dans Tower of Fantasy, si les joueurs survivent, ils recevront des récompenses d’exploration exclusives.

Regardez la nouvelle bande-annonce de la mise à jour Labyrinthe Déconcertant ci-dessous : 

Lin, la toute nouvelle personnage de simulacre, est également incluse dans la mise à jour. Fille unique du fondateur de Mirroria, elle a été élevée dans le but de lui succéder. Les habitants de Mirroria ont déjà accepté Lin comme leur cheffe, même si elle n’a pas été nommée officiellement. Grâce à un entraînement au combat intensif depuis son plus jeune âge, Lin dégage une aura imposante et préfère se battre en première ligne avec des résultats spectaculaires. La capacité d’altération de Lin est l’élément qui la rend si puissante. Dans Tower of Fantasy, chaque simulacre est équipé d’un élément, par exemple, Ruby a le feu et Saki Fuwa le givre. La répartition de ces éléments détermine la stratégie du joueur. La capacité unique d’altération de Lin brise cette limitation et lui permet d’utiliser tous les éléments. Elle peut être utilisée par les joueurs comme une arme de construction pour tout type d’élément.

Regardez la bande-annonce du simulacre de Lin ci-dessous :

La dernière bande-annonce du Labyrinthe Déconcertant a donné un petit aperçu du monde souterrain de l’Abîme Déconcertant. De nouveaux détails sont maintenant révélés sur ses différents types de terrains et ses magnifiques paysages, dont les ruines d’une civilisation inconnue. De nouveaux boss, des défis passionnants et un mode Battle Royale à 48 joueurs « Échapper au destin », seront également introduits dans la mise à jour. Tout sera révélé dans une nouvelle bande-annonce dont la sortie est prévue le 22 novembre.

Parmi les fonctionnalités uniques et les nouvelles zones que les joueurs rencontreront au cours de leur périple dans le Labyrinthe Déconcertant, on peut citer :

  • Le Pilier prisme : Les nombreux passages de ces ruines abandonnées par une civilisation inconnue dans l’Abîme sont criblés d’obstacles dangereux. Seule la lumière vacillante peut révéler les traces du passé et les mystères qui s’y cachent.
  • La Zone industrielle de Profondâme : Cette zone industrielle autour du Centre de recherches scientifiques contient de nombreuses grottes karstiques, et son environnement humide et chaud est propice à la croissance d’étranges champignons.

Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans l’Abîme Déconcertant, ils rencontreront toutes les nouvelles formes de vie dangereuses qui s’y cachent. Ces puissants ennemis poseront de nouveaux défis, car certaines créatures ont muté sous l’effet de l’Abîme Déconcertant. Un exemple terrifiant est une partie du corps de Sabot de cristal Culton, qui a fusionné avec un mystérieux cristal, créant ainsi un corps extrêmement solide.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!