Les éditeurs XSEED Games et le développeur Acquire ont annoncé qu’Akiba’s Trip: Undead & Undressed Director’s Cut sera lancé sur Nintendo Switch en Amérique du Nord en 2023, tandis que le DLC Kati’s Route sera lancé pour les versions PlayStation 4 et PC d’ Akiba’s Trip: Undead & Undressed .
Le DLC Kati’s Route sera inclus dans Akiba’s Trip: Undead & Undressed Director’s Cut .
Lisez les détails sur le Director’s Cut ci-dessous:
Mis à jour depuis sa version originale pour une nouvelle génération, AKIBA’S TRIP: Undead & Undressed Director’s Cut place les joueurs dans le rôle de Nanashi, un otaku mystérieusement transformé en vampire et plongé dans une conspiration de « Synthisters » qui afflige la Mecque de l’électronique. Aux côtés d’alliés colorés connus sous le nom d' »Akiba Freedom Fighters », Nanashi doit défendre ses compagnons otaku contre les vampires prédateurs, découvrant que la meilleure stratégie pour les vaincre est de les dépouiller de leurs éléments essentiels et de les exposer au pouvoir purificateur des prédateurs. Soleil! AKIBA’S TRIP: Undead & Undressed Director’s Cut propose un itinéraire de « véritable fin » entièrement exprimé mettant en vedette l’adorable servante Kati, des quêtes secondaires originales mettant en vedette les habitants otaku décalés d’Akihabara et un arsenal de nouvelles armes et armures. apporte une aventure surnaturelle moderne pour le japonophile aux goûts exigeants.
Akihabara a tout vu, de la reconstruction d’après-guerre du Japon à la crise économique du chewing-gum des années 80. Toujours à la pointe du progrès, avec un petit quelque chose à offrir même aux appétits les moins conventionnels, il était presque inévitable que cette technocratie singulière de l’indulgence se transforme en terrain de chasse parfait pour les « Synthisters », des vampires qui se nourrissent de l’énergie vitale. des chasseurs de figurines, des connaisseurs de maid café et des cosplayeurs sans méfiance.
AKIBA’S TRIP: Undead & Undressed raconte l’histoire d’une de ces âmes malheureuses : un jeune homme nommé Nanashi qui a été attiré dans un piège et transformé en l’un des morts-vivants ambulants. Cependant, il a été épargné du pire de son sort par le baiser sanglant d’un mystérieux chasseur de Synthister nommé Shizuku. Avec le reste de ses compagnons dans une organisation officieusement surnommée les « Akiba Freedom Fighters », Nanashi et Shizuku doivent découvrir la vérité derrière la peste Synthister et empêcher Akiba d’être envahi par des vampires énergétiques violents et antisociaux.
Et bien sûr, la meilleure façon de combattre les vampires est de les déshabiller jusqu’à ce qu’ils fondent au soleil de midi…
Voir la bande-annonce ci-dessous :