Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

EPOS dévoile la GSX 1000 2nde édition mise à jour dans le monde entier

La marque experte des produits audio EPOS a dévoilé sa nouvelle carte son externe, la GSX 1000 2nde édition. S’appuyant sur le franc succès de la GSX 1000, sa deuxième édition offre un design actualisé, des performances de microphone améliorées et une entrée d’alimentation USB-C. L’appareil est également équipé d’un son surround 7.1 de pointe et permet de personnaliser les profils sonores en fonction des préférences exactes des joueurs, sans pour autant affecter la clarté du chat en jeu. La GSX 1000 2nde édition offre une intense expérience audio dans un appareil exceptionnel.

Un design entièrement renouvelé

La GSX 1000 2nde édition introduit des améliorations visuelles modernes, qui s’illustrent par une esthétique élégante tout en nuances de noir, une molette de réglage du volume synchronisée avec Windows et un écran tactile à LED entièrement revisités. La carte son est désormais alimentée par le câble USB-C fourni, ce qui constitue une réelle amélioration par rapport au câble micro-USB de la GSX 1000 originale. Les performances du micro ont également été mises à jour, ce qui permet d’améliorer le canal de communication et d’offrir une prise de voix parfaitement claire grâce au canal sonore 16 bits/48 kHz amélioré.

Expériences audio contrôlées et personnalisables

Le moteur breveté de haute technologie audio permet une immersion accrue et des performances audio améliorées. Avec un son surround 7.1 personnalisable, la GSX 1000 2nde édition offre des basses profondes mais naturelles, des médiums précis et des hautes fréquences nettes pour restituer des signaux audios d’une précision extrême. Les joueurs peuvent utiliser l’option de sons directionnels pour activer l’amplification du son dans n’importe quelle direction, ce qui leur donne un avantage dans les matchs en ligne de haute intensité. Des préréglages audios spécifiques tels que « Story », « Esports » et « Neutre » sont également inclus.

Des flux audios distincts

L’équilibre entre le son du jeu et le chat vocal est essentiel pour tout joueur, et le contrôle séparé de ces deux flux permet aux utilisateurs d’ajuster le mélange en cours de partie, afin de garantir des communications claires même au cœur du chaos de la bataille. La GSX 1000 2nde édition permet aux joueurs de régler le mixage audio avec facilité. Les options audios personnalisables comprennent le son surround, la réverbération, l’égalisation et le son directionnel, tout cela en même temps que le chat vocal qui reste clair et non modifié.

Prix et disponibilité

La GSX 1000 2nde édition est disponible sur le site officiel d’EPOS et chez certains commerçants au prix de vente conseillé de 199€.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles