Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Deamonhunters – Duty Eternal est maintenant disponible !

Le combat contre le Bloom ne fait que commencer ! Dans cette extension majeure de ce RPG tactique au tour par tour acclamé par la critique, les joueurs devront faire face à l’épidémie Technophage en prenant le contrôle du Vénérable Dreadnought, la nouvelle classe Techmarine et un nouveau vaisseau d’attaque, le Gladius Frigate, pour combattre cette malédiction intergalactique. Les commandants auront de nouvelles missions alors que les Grey Knights continuent leur grande purge contre les forces de Nurgle.

Vous pouvez visionner la bande-annonce de lancement ci-dessous : 

Le Vénérable Dreadnought est un des outils les plus meurtriers sur le front : un bipède contenant le corps toujours vivant d’un Grey Knight grièvement blessé, usant de son dernier souffle pour faire le sacrifice ultime au service de l’Empereur. Les joueurs ont la possibilité d’améliorer l’armement du Vénérable Dreadnought dans le jeu, comme pour les Grey Knight. De nombreuses options tactiques font leur apparition, il est par exemple possible de vaporiser la malédiction du Chaos à l’aide du Multi-Melta et de foncer tête baissée sur les ennemis démoniaques grâce au Nemesis Doomglaive.

De nouveaux renforts Nurgle ont été ajoutés au jeu de base via une mise à jour gratuite : le variant Meltagun et Grenades Krak du Marine de la Peste, le variant Fleshmower du Foetid Bloat-Drone et le Noxious Blightbringer. Tous les joueurs peuvent désormais croiser ces ennemis durant la campagne.

Warhammer 40,000®: Chaos Gate – Daemonhunters – Duty Eternal est maintenant disponible sur Steam et Epic Games Store pour un prix suggéré de 14,99 €.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles