Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Amakuni lance les précommandes pour la figurine Makoto de Persona 5

Le fabricant de figurines Amakuni a de nouveau ouvert les précommandes pour une figurine de  Persona 5. Auparavant vendue lors de sa première sortie en 2019, la figurine présente Makoto Niijima  et elle est de nouveau disponible via la boutique en ligne de Hobby Japan.

La réédition de la figurine Amakuni  Persona 5  Makoto présente Makoto dans sa tenue Phantom Thief. En tant que membre des Phantom Thieves, elle porte le nom de code « Queen » et porte une tenue en cuir à pointes rappelant les combinaisons de moto et les vêtements de bondage.

La réédition 2023 de la figurine Amakuni  Persona 5 Makoto est accompagnée de quelques révisions par rapport à sa version 2019. C’est la même taille, mesurant 18 centimètres de haut (environ 7,1 pouces) et 26 centimètres de long (environ 10,3 pouces). Cependant, Johanna a été recolorée.

La précommande est ouverte via la boutique en ligne de Hobby Japan , avec une date de livraison estimée vers mars – avril 2024. Il vous en coûtera 33 000 yens (environ 212 €).

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles