Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Endless Dungeon sera lancé le 18 mai

L’ éditeur SEGA et le développeur Amplitude Studios ont annoncé qu’Endless Dungeon  sera lancé sur PlayStation 5  Xbox Series X|S  PlayStation 4  Xbox One et  PC  via  Steam  et  Epic Games Store  le 18 mai.

Le jeu d’action tactique rogue-lite sera lancé plus tard sur la Nintendo Switch.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Endless Dungeon est notre prochain jeu d’ action tactique  rogue-lite . C’est un jeu de tir à deux bâtons de haut en bas avec une touche de défense de tour. Rassemblez votre groupe de héros et dirigez-vous vers le cœur. Et n’oubliez pas de protéger votre cristal, vous en aurez besoin pour survivre !

Cela peut sembler difficile, mais il y a de la satisfaction à gagner à aller un peu plus loin à chaque fois, à débloquer de nouvelles armes, de nouveaux héros et à découvrir le secret de la magie noire qui vous ramène à chaque fois que vous mourez…

Précommandes

Les éditions numériques et physiques sont disponibles en précommande via le site officiel , avec de fantastiques bonus de pré-lancement et du contenu de lancement disponible.

La précommande de l’ édition numérique « Last Wish » d’ Endless Dungeon sur PC et console donnera aux joueurs un accès anticipé au jeu – 48 heures avant le lancement, des éléments numériques exclusifs tels qu’une bande originale mettant en vedette Lera Lynn et Arnaud Roy, un artbook numérique, le  » Pack de skins Pioneer Elite », et plus encore. De plus, les joueurs qui précommanderont l’édition numérique « Last Wish » sur PC auront accès à l’OpenDev « Final Rodeo » qui se déroulera jusqu’au 30 janvier et à la bêta fermée de pré-lancement.

Édition physique

Pour ceux qui recherchent une version physique, une édition Day One est disponible en précommande jusqu’à épuisement des stocks. Cela viendra avec une version physique de l’artbook, le jeu de cartes Crystal Search, ainsi que des éléments numériques comme la bande originale et les packs de skins. La précommande de l’édition physique ne donnera pas accès à OpenDev, à la bêta fermée ou à l’accès anticipé.

« Rodéo final » OpenDev

Il est temps de tester votre courage contre de nouveaux environnements et de nouveaux monstres ! OpenDev est une série de scénarios de gameplay préliminaires ciblés et limités dans le temps qui nous permettent de recueillir les commentaires de la communauté pour nous aider à façonner le jeu.

Il s’agit de notre troisième session OpenDev pour Endless Dungeon . Il se poursuivra jusqu’au 30 janvier. Nous avons intégré certains de vos commentaires sur les deux premiers, avec de nombreux autres changements encore en préparation.

Que vous soyez avec nous depuis le début ou que vous soyez sur le point de plonger pour la première fois, nous sommes impatients d’avoir vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer le jeu d’ici la sortie le 18 mai.

L’OpenDev « Final Rodeo » comprend :

  • Explorez la station en solo ou en coop multijoueur
  • Exécutez quatre héros différents à travers le gant : Comrade (Armurier) [NOUVEAU !], Bunker (Tank), Blaze (Artificier) et Shroom (Médecin)
  • Explorez jusqu’à quatre quartiers différents : Astral Harbor [NOUVEAU], Procedural Factory, Devotion Garden et Labour Colony
  • Découvrez de nouvelles parties du Saloon : un atelier pour modifier vos armes et des boissons du bar qui changent votre style de jeu
  • Combattez 15 monstres différents, des monstres d’élite, et pour la première fois, quelque chose d’un peu plus effrayant… le Shelldiver.

Voir la bande-annonce de précommande ci-dessous :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles