Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition est disponible sur Steam

L’ éditeur  Rockstar Games a annoncé que Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition est désormais disponible sur PC via Steam

Une réduction temporaire est prévue pour cette version avec une remise de 50 % jusqu’au 2 février.

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition  comprend :

  • Grand Theft Auto III  – Tout commence à Liberty City. Avec la liberté révolutionnaire d’aller n’importe où et de prendre n’importe qui, Grand Theft Auto III met le centre de la pègre criminelle à portée de main, si vous avez assez de courage pour le prendre.
  • Grand Theft Auto: Vice City  – Bienvenue dans les années 1980. De la décennie des grands cheveux et des costumes pastel vient l’histoire de l’ascension d’un homme au sommet de la liste des criminels. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de trahison et de vengeance de Tommy Vercetti dans une ville tropicale imbibée de néons, pleine d’excès et débordante de possibilités.
  • Grand Theft Auto: San Andreas  – Il y a cinq ans, Carl ‘CJ’ Johnson s’est échappé de la brume de Los Santos, San Andreas… une ville qui se déchire avec les problèmes de gangs, la drogue et la corruption. Maintenant, c’est le début des années 90. CJ doit rentrer chez lui – sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance se dirigent tous vers le désastre. À son retour dans le quartier, deux flics l’accusent d’homicide, forçant CJ à un voyage qui l’emmène à travers tout l’état de San Andreas, pour sauver sa famille et prendre le contrôle des rues dans la prochaine itération de la série. ça a tout changé.

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition  est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Il est également prévu sa sortie sur iOS et Android. La compilation est toujours en développement.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles