Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le pack Like A Dragon : Ishin comprendra une tapisserie grandeur nature

Alors que la date de sortie de  Like A Dragon : Ishin approche , Sega a dévoilé des détails sur les différents bonus physiques du jeu. Un pack comprend même un rouleau mural « grandeur nature » (appelé tapisserie au Japon) du protagoniste Ryouma Sakamoto. Celles-ci ne sont annoncées que pour le Japon.

Une mise à jour du site officiel japonais de  Like A Dragon: Ishin (appelé  Ryu ga Gotoku Ishin Kiwami au Japon) a dévoilé les différents bonus de précommande et éditions physiques du jeu. Le pack le plus luxueux est le pack Super DX, vendu sur le Sega Store via le détaillant en ligne Ebten pour 19 899 yens (environ 149 dollars). Une version sans la tapisserie coûte 12 419 yens (environ 93 $ dollars).

La tapisserie grandeur nature de Ryouma Sakamoto le montre portant un uniforme Shinsengumi avec l’épée tirée. Il mesure plus de 2 m de long et est fait de daim.

Outre la tapisserie susmentionnée, le  pack Like A Dragon: Ishin  Super DX comprend également un éventail pliant en bambou avec deux motifs. Un côté porte la crête de Ryouma Sakamoto et l’autre côté porte la crête de Saito Hajime. Un autre article est un coussin d’assise. Le haut a un rendu stylisé de l’illustration du logo du jeu, tandis que le bas montre une collection de toutes les crêtes des personnages. Enfin, un ensemble de six autocollants des armoiries familiales des personnages principaux est inclus, ainsi qu’une carte de bromure extra large de l’illustration de l’affiche.

D’autres détaillants proposeront divers bonus de précommande pour les éditions standard de  Like A Dragon : Ishin . Les bonus incluent des choses comme des sous-verres de style tatami, des assiettes en bois avec la crête de Ryouma, des boutons, des autocollants, des porte-clés et des bromures des personnages.

Like A Dragon: Ishin sera lancé le 21 février 2023. Il se dirige vers la PS4, la PS5, la Xbox One, la Xbox Series X|S et le PC.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles