Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Phil Spencer dans un e-mail aux employés de Xbox : les licenciements étaient « douloureux »

Le PDG de Microsoft Gaming, Phil Spencer, dans un e-mail envoyé aux employés de Xbox, a déclaré que les licenciements chez Microsoft avaient été « douloureux » et que cela avait été « un moment difficile pour notre entreprise ».

« Cela a été une semaine difficile à travers Microsoft, et ici, au sein de nos équipes », a déclaré Spencer dans l’e-mail aux employés de Xbox qui a été partagé avec Kotaku . « Maintenant que de nombreuses conversations 1: 1 et d’équipe ont eu lieu, je veux prendre un moment pour réitérer le message que vous avez entendu de vos dirigeants.

« C’est un moment difficile pour notre entreprise, et les actions de cette semaine ont été des choix douloureux. L’équipe de direction du jeu a dû prendre des décisions qui, selon nous, nous ont préparés pour le succès à long terme de nos produits et de nos activités, mais les résultats individuels de ces les décisions sont réelles. Je sais que cela fait mal. Merci de soutenir nos collègues dans le processus de ces changements.

« Au cours des prochaines semaines, nous aurons de nombreuses occasions de nous connecter et de répondre à vos questions, y compris la mise à jour mensuelle du jeu la semaine prochaine pour les équipes qui assistent à cette réunion, et je suis en contact étroit avec les équipes de ZeniMax pour fournir un soutien. Le GLT et moi sommes Nous nous engageons à être aussi transparents que possible. Avancer dans l’ambiguïté est un défi, mais je suis convaincu qu’ensemble, nous traverserons ce moment difficile.

« Xbox a une longue histoire de succès grâce au travail que vous faites au service des joueurs, des créateurs et les uns des autres. Votre travail est si profondément apprécié et valorisé en ces temps de changement et fait partie intégrante de notre dynamique commerciale. Je suis confiant en notre avenir et fier de faire partie de cette équipe, mais aussi conscient que c’est une période difficile et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites ici. »

Microsoft a annoncé plus tôt cette semaine son intention de licencier 10 000 employés, soit un peu moins de 5 % de ses 220 000 employés. Les licenciements auront lieu d’ici la fin de son trimestre fiscal en cours qui se termine le 31 mars 2023.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles