Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Remnant: From the Ashes bientôt disponible sur la Switch

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Gunfire Games ont annoncé que  Remnant: From the Ashes sera lancé « bientôt » sur la Nintendo Switch.

Le jeu est sorti pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Epic Games Store Remnant II  a été annoncé en décembre 2022 pour PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S et  PC  via  Steam  et  Epic Games Store . Il sera lancé en 2023.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Le monde a été plongé dans le chaos par un ancien mal venu d’une autre dimension. En tant que l’un des derniers vestiges de l’humanité, vous devez partir seul ou aux côtés de deux autres survivants pour affronter des hordes d’ennemis mortels afin d’essayer de prendre pied, de reconstruire et de reprendre ce qui a été perdu.

Principales caractéristiques:

  • Explorez des mondes générés dynamiquement qui changent à chaque fois que vous les parcourez, en créant de nouvelles cartes, des rencontres avec des ennemis, des opportunités de quête et des événements dans le monde
  • Surmontez des ennemis et des boss épiques pour gagner de l’expérience, du butin précieux et des matériaux de mise à niveau que vous pouvez utiliser pour construire un arsenal d’armes, d’armures et de modifications.
  • Faites équipe avec jusqu’à deux autres joueurs pour augmenter vos chances de  survie. Le travail d’équipe est nécessaire pour relever les défis les plus difficiles du jeu… et débloquer ses plus grandes récompenses.

Regardez la bande-annonce de l’annonce Switch ci-dessous :

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles