Le premier volume de l’ adaptation manga de Tales of Crestoria est désormais disponible au Japon. Alors que le premier chapitre est disponible pour visionnement entièrement gratuit via Shonen Magazine , les gens peuvent désormais obtenir l’intégralité du premier volume via les détaillants japonais. L’édition physique coûte 770 yens (environ 6 $), tandis que la version numérique coûte 715 yens (environ 5 $).
En décembre 2021 , il a été annoncé que Tales of Crestoria recevrait une adaptation en manga. Le manga conclura l’histoire du jeu mobile qui a finalement été fermé en février 2022. L’adaptation manga est écrite par Jun Kumagai et illustrée par Tsubaki Ayasugi. Bandai Namco a précédemment partagé des images d’illustrations de la distribution principale. Cela comprenait des illustrations conceptuelles pour Vicious, Kanata et Misella.
Suite à l’annonce de la fermeture de Tales of Crestoria , les développeurs ont déclaré que le casting de personnages pourrait réapparaître dans un autre jeu Tales of . En juillet 2022, Kanata et Misella sont apparus dans Tales of the Rays , désormais exclusif au Japon . Ces personnages pouvaient être obtenus via un événement croisé spécial entre les deux titres Tales of .