Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Trek to Yomi sera lancé sur Nintendo Switch le 30 janvier

L’éditeur Devolver Digital et le développeur Flying Wild Hog ont annoncé que  Trek to Yomi  sera lancé sur Nintendo Switch le 30 janvier.

Le jeu est maintenant disponible pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Epic Games Store et  Microsoft Store .

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

En guise de vœu à son maître mourant, le jeune épéiste Hiroki a juré de protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces. Confronté à la tragédie et tenu au devoir, le samouraï solitaire doit voyager au-delà de la vie et de la mort pour se confronter et décider de sa voie à suivre.

Présentation cinématographique

Des angles de caméra à couper le souffle et des visuels saisissants dans l’esprit du film de samouraï classique créent une véritable expérience cinématographique dans Trek to Yomi .

Combat élégant

Affrontez des épéistes vicieux et des êtres surnaturels avec un système de combat rationalisé basé sur les armes traditionnelles des samouraïs.

Narration mythique

Découvrez  une histoire passionnante d’Hiroki lors de sa chute contre les forces du mal et son retour héroïque pour tenir sa promesse non tenue de sauver les personnes qu’il a juré de protéger.

Bande-son palpitante

L’action palpitante et les moments sombres se déroulent sur une partition mémorable conçue pour se sentir authentique à l’époque et au lieu du Japon féodal.

Regardez la bande-annonce de lancement de Nintendo Switch ci-dessous :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles