Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Cities: Skylines – Remastered sera lancé le 15 février

L’éditeur Paradox Interactive et le développeur Colossal Order ont annoncé Cities: Skylines – Remastered pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S. 

Le jeu sera lancé le 15 février pour 39,99 €. Ceux qui possèdent déjà Cities: Skylines et son DLC pour PlayStation 4 et Xbox One pourront passer gratuitement à l’ édition Remastered  et son DLC jusqu’au DLC Airports.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Cities: Skylines – Remastered  propose une suite de mises à niveau optimisées pour les consoles de la génération actuelle, y compris des tuiles à construire supplémentaires pour créer de plus grandes villes et la possibilité de placer des structures librement. Cette édition remasterisée améliore également les performances graphiques pour refléter les plus grandes villes que les joueurs peuvent créer sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Cities: Skylines –  Les mises à niveau remasterisées incluent :

  • 25 tuiles à construire, soit 16 tuiles supplémentaires de Cities: Skylines sur Xbox One et PlayStation 4 !
  • Outil de sélection rapide
  • Améliorations UX, telles que les placements de précision, l’indicateur de distance et les options d’accrochage mises à jour
  • Nouveau panneau de commandes environnementales permettant aux joueurs d’ajuster l’heure du jour, la pluie, le brouillard et la coloration de l’environnement
  • Éditeur de carte
  • Une augmentation globale des performances graphiques

Principales caractéristiques:

  • Construisez la ville de vos rêves  – planifiez les réseaux routiers, les lignes de bus et les parcs. Apportez une révolution industrielle remplie de smog ou créez une ville balnéaire tranquille idéale pour les touristes alimentée par des énergies renouvelables. Apportez l’éducation, la santé et la sécurité à vos citoyens. Construisez-le à votre façon !
  • Simulation à plusieurs niveaux et stimulante  – En tant que maire de votre ville, vous devrez équilibrer les exigences essentielles telles que l’éducation, l’eau, l’électricité, la police, la lutte contre les incendies, les soins de santé et bien plus encore, ainsi que l’économie de votre ville. Les citoyens de votre ville réagissent avec fluidité, vous gardant sur vos gardes avec des demandes en constante évolution.
  • Simulation étendue du trafic local  – La gestion du trafic et des besoins de vos citoyens en matière de travail et de loisirs nécessitera l’utilisation de plusieurs systèmes de transport interactifs – utilisez une planification routière minutieuse aux côtés des bus, des trains, des métros et bien plus encore.
  • Districts et politiques  – Soyez plus qu’un simple fonctionnaire de la mairie ! Créez un centre-ville sans voiture, attribuez des transports en commun gratuits à votre front de mer ou interdisez les animaux de compagnie dans les banlieues. Désignez des parties de votre ville en tant que district afin de définir une politique au niveau local et de donner à différentes parties de la ville leur propre personnalité.
  • Extension « After Dark » incluse  – Regardez votre ville devenir un endroit entièrement différent la nuit : un cycle jour-nuit incitera vos citoyens à rechercher des endroits pour se détendre après le travail. Ajoutez de nouvelles politiques et zones pour créer des points d’accès populaires et fournir suffisamment de taxis et de trains pour vous rendre aux clubs et en revenir !

En plus de jouer sur les consoles de la génération actuelle, les joueurs qui achètent l’ édition Remastered peuvent télécharger le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One.

Voir la bande-annonce ci-dessous :

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles