Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Last Case of Benedict Fox sera lancé le 27 avril sur les consoles Xbox et PC

L’éditeur Rogue Games et le développeur Plot Twist ont annoncé que le jeu de plateforme, The Last Case of Benedict Fox , sera lancé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam  et  Epic Games Store  le 27 avril, et Xbox Game Pass. .

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

The Last Case of Benedict Fox  plonge les joueurs dans un monde gothique atmosphérique rempli d’exploration, d’énigmes, de plates-formes et de combats intenses, le tout avec les meilleurs visuels du genre fonctionnant en 4K complet à 60 images par seconde.

The Last Case of Benedict Fox est un mystère à défilement latéral  en 2D , combinant la sensation classique de Metroidvanias avec des combats difficiles de Souls-likes. Les fans de jeux d’action-aventure difficiles ainsi que de récits captivants et émotionnels seront à l’aise dans le monde tordu de Limbo alors qu’ils découvriront le sombre destin de la famille qui occupait autrefois la maison et de leur enfant disparu. Les joueurs devront utiliser leurs armes, leurs capacités de traversée et même l’environnement qui les entoure pour combattre des forces démoniaques et un ordre occulte qui s’en prend à eux alors qu’ils s’aventurent dans les limbes et les profondeurs du manoir.

En 1925, à Boston, le détective autoproclamé Benedict Fox doit découvrir le sort d’une famille tout en traversant un monde sombre et étrange d’émotions rendues manifestes en combattant le démon piégé dans son propre corps. Affrontez un ordre occulte et des démons immondes dans des combats tactiques et gratifiants, explorez le royaume des arcanes et percez les secrets troublants d’une famille tragique. The Last Case of Benedict Fox plongera les joueurs dans une histoire riche avec des combats et une exploration captivants de style Metroidvania, le tout dans un style artistique haute fidélité à couper le souffle.

Descendez dans les limbes

Le lien de Benoît avec son compagnon démon lui permet de descendre dans la conscience d’une personne décédée, le monde des Limbes. Cependant, l’esprit peut être un endroit dangereux, avec des émotions et des souvenirs douloureux. Alors que Benedict découvre plus d’indices, les limbes vont changer et plus de danger l’attend.

Système de combat de forme libre

Vous rencontrerez des ennemis impitoyables et extrêmement dangereux au cours de votre voyage. Heureusement, vous pouvez utiliser une combinaison de divers objets, environnement, armes et capacités de traversée pour vaincre tous les ennemis sur votre chemin.

Découvrez un sinistre mystère

Une histoire riche et tragique se déroulera pendant le temps de Benoît dans ce manoir colonial. Benedict explorera l’histoire intime et troublante des anciens résidents et découvrira des environnements changeants et changeants au fur et à mesure que l’histoire se déroule.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles