Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Microids Records dévoile son 2ème drop digital et annonce l’arrivée de Kana Records dans son catalogue

Microids Records est heureux d’annoncer l’arrivée de Kana Records à son catalogue. Comprenant de nombreuses licences cultes d’animés japonais telles que Cobra, Death Note, Nana, Yu Yu Hakusho, Initial D, Naruto, One Piece ou encore Hajime no ippo, le catalogue de Kana Records vient renforcer l’offre de Microids Records, pour offrir toujours plus de contenus de qualité sous forme de drops digitaux ou physiques.

Microids Records a également le plaisir de dévoiler les 5 albums issus de son 2ème drop digital, comprenant de nouvelles bandes originales, un inédit et ses premiers titres d’éditeurs tiers.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre deuxième drop digital qui comprendra de nouveaux talents et de nouveaux titres de qualité pour notre public ». Déclare Frédéric Claquin, VP de Microids Records« L’arrivée de Kana Records au sein du label Microids Records renforce notre engagement et notre volonté de travailler sur des projets transversaux, avec des artistes et compositeurs issus d’autres univers que celui du jeu vidéo ».

Créé en août 2022, Microids Records est le label de musique de l’éditeur de jeux vidéo Microids, dont la principale mission est d’éditer les bandes originales des jeux Microids et de réaliser des collaborations autour des titres de l’éditeur. Microids Records se positionne comme un label où les artistes et compositeurs sont au cœur de l’écosystème. Chaque bande originale ou album est traité comme une œuvre d’art à part entière, le label accompagne chaque sortie digitale et chaque édition limitée en vinyle avec une attention et un soin tout particuliers.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles