Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Puissance et effroi : l’Afrikakorps débarque dans Company of Heroes 3

Relic Entertainment™, Inc. et SEGA Europe Limited sont heureux de vous faire découvrir la quatrième et dernière bande-annonce de faction pour Company of Heroes 3. Cette nouvelle vidéo s’arrête sur la très attendue Deutsches Afrikakorps et son arsenal d’armes et de véhicules ultra performants. Tristement célèbres pour leurs prouesses sur le front nord africain de la Seconde Guerre mondiale, les Afrikakorps seront disponibles en solo comme en multijoueur.

L’Afrikakorps est l’armée la plus radicale et hétérodoxe du jeu. Elle conviendra aux joueurs et joueuses qui aiment faire preuve d’agressivité, en mettant une pression systématique sur leurs opposants grâce à la synergie évidente entre son infanterie spécialisée et sa flotte de véhicules blindés. Le Half-track permet de déployer rapidement ses troupes pour répondre aux nouvelles menaces ou soutenir une offensive, tandis que le char Panzer III fait parler sa polyvalence quelles que soient les conditions de combat. Le système de Réserve Blindée permet le déploiement du redoutable Tiger Tank, entre autres options lourdement blindées. Dans le désert aride d’Afrique du Nord, l’Afrikakorps pouvait également compter sur sa capacité de remorquage de véhicules, pour repositionner ses canons anti-tank Flak 36 88mm ou réparer ses tanks endommagés.

Comme toutes les factions de Company of Heroes 3, l’Afrikakorps s’accompagne d’un assortiment de groupes armés pour faire face à toutes les situations possibles. Le Guastatori italien et ses uniformes intégralement noirs dispose par exemple de lance-flammes meurtriers qui distillent la peur dans le cœur de ses ennemis. L’Italian Combined Arms Battlegroup vous permet quant à lui d’aligner des unités aussi impressionnantes que le très efficace canon automoteur Semovente da 75/18, l’infanterie d’élite Bersaglieri et le char léger Carro Armato M13/40 à frappe rapide.

Company of Heroes 3 sortira sur PC le 23 février 2023. Ses précommandes sont ouvertes ! Obtenez la Launch Edition pour bénéficier du DLC Devil’s Brigade et ses skins Légendaires pour l’Infanterie et les véhicules, ainsi que d’autres cosmétiques de rang Légendaire.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles