Sega a annoncé la mise à pied de 121 employés chez Relic Entertainment, développeur de Company of Heroes .
Le développeur est en cours de restructuration pour se concentrer sur les principales franchises, notamment Company of Heroes .
« À une époque où des facteurs externes ont plus que jamais un impact sur notre industrie, la décision difficile de restructurer a été prise pour garantir que l’accent soit mis au maximum sur les principales franchises de Relic », a déclaré Sega dans un communiqué envoyé à GamesIndustry .
« Sega est dans une situation financière saine et reste pleinement engagé à soutenir et à investir dans Relic Entertainment et les franchises dont il est responsable, y compris la série acclamée par la critique Company of Heroes. Nous sommes convaincus qu’à la suite de cette restructuration nécessaire, le studio sera en position de force pour continuer à offrir des expériences exceptionnelles aux joueurs du monde entier.
« Prendre des décisions comme celle-ci est incroyablement difficile, et en tant que studio qui chérit ses employés et est fier de la culture qu’il a développée, l’accent est mis sur le soutien aux employés qui partent avec des services de transition de carrière et des indemnités de départ. Nous tenons à remercier sincèrement chacun d’eux pour le rôle qu’ils ont joué en aidant les projets de Relic Entertainment à atteindre une renommée mondiale. »
Company of Heroes 3 est sorti sur PC en février et sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 30 mai.
An announcement from Relic Entertainment. pic.twitter.com/EITW2tbG7w
— Relic Entertainment (@relicgames) May 23, 2023