BIENVENUE DANS L ASSOCIATION WEB.E-FORCE

Qui nous sommes et quel type de contenu nous produisons ?

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 2017 la volonté de refonder Mega Force, l’ancienne revue presse consacrée à SEGA est bien réelle et c’est une équipe motivée qui tout les jours par le biais de https://mega-force.fr/ s’efforce d’amener du contenu lié au jeu vidéo rétro, actuel mais aussi à la Jap’Anime et à la pop culture en général.
Dans une volonté de garder le lien fort qui uni l’ancien magazine à Sega, c’est un intérêt particulier qui est porté à la marque par notre équipe. Il faut savoir qu’à la base,
MEGA Force était un magazine de jeux vidéo crée par Marc Andersen et qui avait pour rédacteur en chef, Alain Huygues Lacour (AHL). La revue fut lancé en 1991. À partir du numéro 52 jusqu’à la fin de sa publication (numéro 62), MEGA Force avait élargie sa thématique à tout le jeu video, c’est à dire de la Playstation, de la Saturn et de la Nintendo 64.
Le capitaine de ce navire c’est Noscox , 40 ans, résidant dans la région des Hauts de France. Depuis 2017, Noscox ayant commencé ce projet seul, a fait toutes les recherches pour pouvoir démarrer de la meilleure façon ce projet. Suite à ça, une communauté (fans de cette revue) l’a suivi et lui a même apporté de l’aide en faisant des émissions, des tests, des articles…
Afin de continuer à redonner vie à ce nom et étendre ce projet, Etes vous prêt à nous soutenir ?
Voici ce qui sera présenté sur MEGA-Force :
– Interview en entreprise/salon évènement/personnalités du milieu (Youtube)
– Articles de news (site web et applications mobiles)
– Tests écrits (site web et applications mobiles)
– Vidéo découverte et tests MEGALIVE ET SEGA Force (Youtube)
– Chroniques vidéos et émissions TV (Youtube)
– Stream Live Twitch (Twitch)
– Emissions Live (MEGA-Force la Webradio)
– Couverture de l’actualité exclusive via les évènement TGS, PGW, Japan Touch… (site web et média vidéo).

🤔Pourquoi adhérer à l’association ? On vous explique 

L’association est encore quelque chose de nouveau pour nous, mais nous y avons vu une direction intéressante car cela a permis à des créateurs de se développer sur le net.
Dans le cas de MEGA Force, les besoins sont simples. (coût de l’hébergement web, licence Twitch, coût pour les droits d’auteurs et pour un local et également pour l’hébergement de la webradio, etc)
Le but premier est de faire exister le site et le concept, le développer.
Toute l’équipe rédactionnelle et créatrice de contenu avance dans cette direction.
L’objectif principal, c’est de faire évoluer ce projet afin de proposer un site de jeu vidéo avec une identité, un site à la fois capable de parler de l’actualité du média mais sans pour autant oublier son passé et son héritage. Celui de Sega, mais plus largement celui du rétro gaming.
Les influences tel que la Jap’anime ou le rétro sont très fortes et c’est pour cette raison que nous souhaitons continuer comme le faisait la revue dans les années 90 à parler de ça. Un site où les influences, le passé et le présent du jeu vidéo marchent ensemble et se complètent.
Car ce média nous en sommes intimement convaincu, n’est pas juste un loisir à consommer mais bien un moyen d’expression plein de créativité avec une histoire passionnante et riche.
Cependant, faire vivre un site a un cout, humain, financier… C’est pourquoi nous lançons cette campagne de financement participative.
Non pas comme un ultimatum mais plutôt comme une possibilité de faire plus de choses, et de les faire encore mieux. Beaucoup d’éléments sont à prendre en compte comme l’intégration de nouvelles fonctionnalités ou la possibilité de se déplacer pour aller à la rencontre des créateurs dans des festivals ou des studios par exemple.
S’équiper en matériel dans le but d’affiner toujours plus la qualité de nos contenus…
La communauté MEGA-Force et MEGA-Force la webradio, c’est très important !
Nous sommes très proche de vous, et vous nous le rendez bien. La meilleure manière de vous remercier de votre fidélité et de votre soutien financier est de vous faire des petits plaisirs de temps en temps, Une communauté, ça bouge ensemble et ça se développe ensemble.

🎁Quelles sont les contreparties ?

Déjà ce serait super sympa de participer à ce projet et surtout, ça prouve que vous avez bon goût !
Plus sérieusement, il y aura des contreparties comme invitation dans des salons, votre nom a la fin de la vidéo pour vous remercier et pleins d’autres surprises
Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This