Un fan de Castlevania recrée Symphony of the Night pour SEGA MEGA Drive

Un fan de Castlevania recrée Symphony of the Night pour SEGA MEGA Drive

La communauté des joueurs homebrew adore ce genre d’article. Les développeurs indépendants continuent de créer des jeux pour consoles rétro des décennies après qu’ils soient devenus obsolètes. Pour les fans de SEGA, le dernier projet est un dé-make MEGA Drive de Castlevania : Symphony of the Night .

Il est l’œuvre de Pigsy , qui a déjà travaillé sur un remake MEGA Drive de la version Game Gear de Shinobi . Cette fois, Pigsy s’essaie à la bien-aimée Symphony of the Night , la recréant à partir de zéro en tant que titre MEGA Drive.

Il est toujours étonnant de voir à quel point quand les graphismes PlayStation/Saturn sont transférés vers un matériel plus faible. Évidemment, certains détails sont perdus, mais cela a l’air absolument fantastique.

Le jeu est encore en cours de développement, donc rien de ce que Pigsy a montré n’est définitif. Mais pour n’être que dans les premières étapes, c’est incroyable à quel point ce dé-make MEGA Drive rend justice à l’origine.

Castlevania: Symphony of the Night est sorti à l’origine sur la PlayStation de Sony en 1997 avec une version SEGA Saturn exclusive au Japon lancée l’année suivante. C’était le deuxième jeu Castlevania sorti sur une console SEGA , le premier étant Castlevania: Bloodlines pour la SEGA MEGA Drive.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse