Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Plus tôt cette année, ATLUS a dit à ses fans de garder les yeux ouverts, annonçant qu’il y avait une litanie de révélations liées à Persona prévues. Le développeur a fait savoir qu’il célébrerait cette année le 25e anniversaire de la série Persona , l’une de ses propriétés les plus populaires. La célébration inaugurale de l’anniversaire a vu la sortie de toute nouvelle marchandise, avec de nombreux protagonistes de la franchise représentés.

De nombreux fans s’attendaient à ce qu’Atlus annonce également de futurs jeux, plusieurs rumeurs concernant l’annonce d’un nouveau portage ou d’un remaster. L’un d’eux a été récemment révélé aux Game Awards 2021, alors qu’un remaster de Persona 4 Arena Ultimax arrive sur les consoles modernes. Considérant que ce jeu continue les histoires de Persona 3 et 4 , c’est l’un des meilleurs jeux à remasteriser puisqu’il célèbre la série dans son ensemble.

Cependant, cela conduit à une rumeur qui circule sur Internet, car des initiés ont fait des déclarations sur ce que sera la prochaine annonce d’anniversaire de Persona . La rumeur la plus répandue vient de Zippo qui affirme que le prochain projet sera un remasterisation multiplateforme de l’exclusivité PSP Persona 3: Portable .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock